Découvrons ensemble le groupe : MCND !

Vous en avez sans doute entendu parler, MCND est le nouveau groupe de K-Pop qu'il faut suivre. Ce jeune boysband fait déjà sensation et pour cause, ils sont bourrés de talent! Si vous êtes passés à côté de cette pépite, pas d'inquiétude K-Tube est là pour vous les faire découvrir :) Alors c'est parti pour une petite présentation!



Leur parcours :

MCND est un groupe de l'agence TOP media, il est composé de 5 garçons et a fait ses débuts officiels le 27 février 2020. MCND signifie "Music Creates New Dream". Leur premier single est "Top Gang", celui-ci est sorti le 2 janvier 2020, pendant leur pré-début et a été composé par Castle J et écrit par Castle J, Bic et Win.

Leur premier EP « Into the Ice Age » sort le 27 février avec le single « Ice Age ». Et ils sont déjà de retour avec leur nouveau single « Spring » sorti le 8 avril dernier ! Ce dernier est léger, coloré et prône l'espoir, le groupe encourage à travers cette nouvelle chanson à viser toujours plus haut.












Les garçons réalisent aussi, depuis le 5 mars une émission de variété « MCND Crazy School », les 4 épisodes sont accessibles sur YouTube, ils durent 12 minutes et sont diffusés le jeudi.

Quant à leur période de trainee, tous les membres hormis Win, ont suivi un entraînement de plusieurs mois aux États-Unis entre fin 2016 et 2018. Sachez qu’ils ont (sauf Win encore une fois) également participé à deux compétitions de danse: Feedback Competition Youth où ils ont obtenu la seconde place et World of Dance en 2017, ils se faisaient alors appeler Super Rookie Rookie Rookie; pour ces deux compétitions ils étaient un groupe de 7 membres.

Le nom de leur fandom et leurs couleurs officielles ne sont pas encore connus.


Les membres :

Le groupe est composé de Castle J, BIC, Minjae, Huijun et Win.


Castle J du vrai nom Son Seong Jun est le leader, rappeur et danseur principal. Il est né le 31 mai 1999 (20 ans), est gémeaux et de nationalité coréenne.

Castle J est surnommé Street Boy et Dinosaure (sans doute car il est le membre le plus âgé du groupe). Il a composé de nombreuses chansons dont « Ninja » pour la performance de Bang Junhyuk (Win) dans l’émission de survie Under19 de MBC. Notre leader est un habitué des caméras puisqu’il était un enfant acteur, il a fait notamment une apparition dans « The Queen Classroom ». Ses activités favorites sont regarder des films seul, manger seul (il adore la viande, le sashimi, le Coca Cola et le café), écouter de la musique et faire du shopping. Il a rejoint TOP Media en 2015 tout comme Minjae et Huijun. Il est ami depuis 10 ans avec Yojung de IOI /Weki Meki. Enfin, il possède sa propre chambre au sein du dortoir et est étudiant en théâtre et cinéma.


BIC, de son véritable nom Nam Seung Min, est danseur principal et rappeur. Il est né le 25 avril 2001 (18 ans) et est du signe du taureau. Il est de nationalité coréenne. BIC est au lycée et ses hobbies sont écouter de la musique, regarder des films et des dramas, jouer à des jeux et lire les lettres de ses fans. Ses surnoms sont Smile Boy et Racoon, il est d’ailleurs le membre « heureux » du groupe. Ses plats préférés sont le poulet et le Coca Cola et il ne peut pas manger de légumes. Dans le dortoir il partage sa chambre avec Huijun. Son modèle est Penomeco.



Minjae, Song Min Jae est chanteur et danseur principal. Sa date de naissance est le 23 août 2003 (16 ans), il est du signe vierge et est coréen. C’est un lycéen qui aime nager, jouer à des jeux, regarder des animes et patiner. On le surnomme Big Baby (peut être à cause de sa grande taille : 1,80m), Baby Lion ou Cherry Bear, son animal préféré est d’ailleurs l’ours. Dans l’émission « The Fan » il a fait une très belle prestation avec Huijun, en tant que Minjae & Huijun. Sa nourriture favorite est le Tteokbokki. Enfin dans le dortoir il partage sa chambre avec Win.


Huijun, de son nom de naissance Noh Hui Jun est chanteur et danseur principal. Il est né le 7 octobre 2003 (16 ans), il est donc balance. Lui aussi est au lycée, ses surnoms sont Chuck et Baby Lion tout comme Minjae. Il aime écouter de la musique, regarder des films et des dramas et jouer à des jeux. Il sait faire du taekwondo. Sa nourriture préférée est la crêpe coréenne et dans le dortoir il partage sa chambre avec BIC.



Win, Bang Jun Hyuk est rappeur principal et est aussi le maknae du groupe puisqu’il est né le 19 décembre 2004 (15 ans). Il est donc sagittaire et sa nationalité est coréenne. Il a participé à Under19 mais a dû quitter l’émission pour des raisons de santé. Rascal, Puppy et Shorty sont ses surnoms. Il adore dessiner et ses plats préférés sont la poitrine de porc grillée (le samgyeopsal) et le Tteokbokki. Sa spécialité est qu’il fait différents types de rap. Et pour la petite histoire drôle, Win bouge ses oreilles lorsqu’il s’ennuie. Il est encore au collège et partage sa chambre avec Minjae.


Maintenant vous en savez plus sur MCND, on espère qu’on vous a convaincu de les suivre, si ce n’est pas déjà le cas! N’hésitez pas à nous dire quel est votre membre favori.


0 vue
Stay Updated

© 2020 By K-TUBE | ktubefrance@gmail.com