Ces stars qui se sont dit oui !

Même si on a un peu l’impression que nos idols vivent que pour leur musique et leurs fans il n’en est rien, puisqu’eux aussi tombent amoureux et se marient. Cette semaine nous revenons pour faire un petit listing des idols qui ont avoué être soit mariés, fiancés ou même ayant des enfants. Voici donc ces incroyables stars qui ont réussi à garder le secret de leur mariage aux yeux du grand public, et ne soyez pas surpris car certains réussissent à garder le secret durant des années ! Mais avant cela, commençons par voir les idols pour lesquels leurs mariages n’étaient pas un secret.


Les stars qui se sont passées la bague au doigt


-Le célèbre leader du groupe Epik Hight, Tablo et Kang Hyejung actrice et mannequin. Mariés en 2009 ils ont eu une petite fille en 2010 qu’ils ont appelé Haru.



-Sunye ancienne leader du groupe Wonder girls et James Park mariés depuis 2013. Ils ont donné naissances à 3 filles, Hailey peu de temps après leur mariage, puis Elisha en 2016 et Madison en 2019.



-Au sein du Wonder girls, Hyelim s’est aussi mariée avec un athlète de taekwondo en 2020.



-Rain et l’actrice Kim Taehee se sont rencontrés lors d’un tournage en 2011, et ont commencé leur histoire en 2012. Mais c’est en 2017 qu’ils se sont mariés, puis en mai de cette même année la jeune femme annonçait qu’elle était enceinte de leur première fille, elle est née le 25 octobre. Et c’est le 19 septembre 2019 que le couple eut leur seconde fille.



-Sugmin du célèbre groupe Super junior a dit oui à l’actrice Kim Saeun en 2014.



-Taeyang du légendaire groupe Bigband a épousé l’actrice Min Hyorin en 2018. Ils se sont rencontrés en 2014 lorsque Min Hyorin est apparue dans son MV pour « 1AM ».



-Minhwan du FTIsland et Yulhee membre du groupe Laboum se sont mariés en 2018. Le 18 mai 2018 ils ont eu un fils qu’ils ont appelé Jaeyul. Puis le 11 février 2020 le couple a eu des jumelles.



-Ron ancien membre du groupe BiGFLO s’est marié avec Lee Sakang (réalisatrice et rédactrice pour ELLE KOREA) en 2019.



-Gummi du mythique groupe Crayon pop, s’est mariée en 2020 avec un homme d’affaire et ont eu un enfant.



-Changmin du groupe TVXQ s’est marié le le 25 octobre 2020 avec une jeune femme non célèbre.



4 idols avoir avoués s’être fiancés ou mariés secrètement


-Vous n’êtes pas sans savoir que Chen du très célèbre groupe Exo a été très critiqué dernièrement dû au fait qu’il a annoncé le 13 janvier 2020 qu’il était fiancé et qu’il attendait son premier enfant avec une jeune femme. Ce n’est que quelque temps plus tard que la SM Entertainment a confirmé que Chen allait se marier avec sa petite amie non célèbre et qu’ils attendaient tous les deux leur premier enfant. Il a alors été dit que le mariage se ferait en toute discrétion avec seulement la famille du jeune couple. Après cette annonce soudaine, beaucoup de fans ont proclamé leur colère en s’opposant au mariage, 28 fansites ont alors fermé et de nombreux fans ont même été jusqu’à demander l’expulsion de Chen du groupe EXO pour avoir « endommagé le groupe ».



-Sung Joon l’acteur qui a notamment joué dans « Hight Society » a expliqué le 3 février 2020 qu’il avait épousé une femme non célèbre et qu’ils avaient eu tous les deux un enfant. Les fans ont été surpris par la nouvelle mais contrairement à Chen l’annonce à plutôt bien été prise.



-Si on vous parle de Lee Jae Hoon ce nom ne vous dit probablement rien et c’est sans doute normal puisqu’il s’agit d’un idol de la première génération. Ce chanteur membre du groupe COOL (toujours en activité depuis 1994 !) a surpris tout le monde en révélant le 5 février 2020 qu’il était marié depuis 2009 et qu’il avait aussi deux enfants : une fille née en 2020 et un fils né en 2013. Pour l’histoire, il a avoué son secret en postant une lettre dans son fancafé. Il a alors présenté ses excuses, il a expliqué qu’il avait caché cela pendant 11 ans et qu’il éprouvait de la culpabilité, qui l’empêchait de se rapprocher de ses fans. Il a confié qu’il avait beaucoup hésité à révéler son secret puisque sa femme est non célèbre et qu’il avait peur que cela soit pesant pour sa famille. Mais il a pris la décision de tout révéler en pensant que cela serait davantage dangereux de continuer à les cacher. Lee Jae Hoon avait 34 ans lorsqu’il s’est marié et aujourd’hui il est âgé de 45 ans.

Du fait de l’annonce tardive de son mariage et de ses enfants l’acteur a beaucoup été critiqué.



-Et pour finir Gil chanteur principal de l’ancien groupe LeeSSang a choqué ses fans en révélant en janvier 2020 qu’il était marié depuis 2018 et qu’il avait eu un fils il y a 2 ans.




Voici donc plusieurs acteurs et chanteurs qui en ont choqué plus d’un ! Mais soyons indulgents avec nos idols, il ne faut pas oublier qu’il s’agit d’êtres humains comme nous, ils ont donc aussi besoin d’avoir une vie privée. Et qui sommes-nous pour leur reprocher cela ?



Sources:

www.nautiljon.com

altselection.com

www.mokastory.com



51 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Stay Updated

© 2020 By K-TUBE | ktubefrance@gmail.com