Des cours de coréen pour seulement 3 euros : C’est POSSIBLE !

Il n’y a pas très longtemps nous vous avions demandé sur Instagram combien étiez-vous prêts à débourser pour des cours de coréen. Si cela ne vous avait pas mis la puce à l’oreille, voici pourquoi nous étions curieux à ce propos: @Just Becks (CEO of K-Tube) vous propose pour seulement 3 euros par mois des cours de coréen ! Voici là un projet prometteur qui va vous permettre de commencer ou de booster votre apprentissage. L’article de cette semaine va vous expliquer ce projet spécialement conçu pour vous, de quoi s’agit-il, comment cela fonctionne, sur quoi les cours sont dispensés … Enfin toutes vos questions trouverons ici leurs réponses ! Et si des doutes, des interrogations persistent n’hésitez pas à laisser un commentaire ou prendre contact avec l’organisatrice de ce projet sur Instagram, nous tâcherons de vous répondre.


De quoi s’agit-il ?


C’est sur la plateforme Patreon que Becky a décidé de mettre au point et de lancer son projet le 23 mai 2020. Un projet qu’elle chérit et qui lui tient à cœur puisqu’elle a décidé de nous faire partager son expérience en ce qui concerne l’apprentissage du coréen le jour de son 23ème anniversaire qui est aussi à la date du 23 !

Pour commencer, s’agissant plus d’une passion qu’un travail il était important pour elle de prendre en considération la communauté visée, les futurs élèves, c’est pour cela que nous avions fait un sondage sur comment envisagiez-vous le prix des cours. Le coût de 3 euros par mois a donc été décidé, un prix tout à fait raisonnable pour donner la chance à chacun d’apprendre le coréen et de se rapprocher un peu plus de la culture coréenne et de ce pays qui nous fascine tant.

Patreon.com/justbecks est donc le lien qu’il faut que vous entriez dans votre moteur de recherche pour plonger dans cette belle aventure ! Lancez-vous un challenge en commençant ou en perfectionnant votre coréen grâce aux contenus spécialement réalisés pour vous. En participant à ces cours vous aurez donc accès à des contenus réellement travaillés directement par Becky pour apprendre la langue. Elle vous partage ainsi sa propre méthode qui lui a permis d’atteindre son niveau actuel. Si elle y est parvenue vous y parviendrez aussi !

Des cours par visio mais aussi des supports écrits vous seront fournis. Tous les niveaux sont les bienvenus puisqu’une vidéo a été spécialement faite pour les débutants pour apprendre efficacement à écrire et lire l’alphabet coréen (Hangeul). D’ailleurs très vite des classes par niveau seront formées pour garantir une meilleure cohésion et un apprentissage au plus près de vous et de vos besoins.

Vous aurez alors accès à la communauté, les classes se font en ligne avec Becky et les autres étudiants. Il s’agit de vous faire progresser collectivement, accéder à une vraie alchimie de groupe pour évoluer ensemble et avoir toujours plus de résultat !

Vous aurez aussi la chance de voir des Guests, de participer à des Lives avec des coréens natifs pour pratiquer toujours plus efficacement. Mais ce n’est pas tout puisque un Chat, des Podcasts, des Quizz et des Challenges vous seront proposés !

Enfin il ne s’agit pas de juste vous délivrer des cours mais vous aurez droit à un réel accompagnement et suivi pour booster votre apprentissage et maximiser vos chances de parler coréen rapidement.

Comment Patreon se présente ?


En premier lieu vous atterrirez sur ce portail (photos ci-dessus) avec quelques informations pour vous donner un aperçu de ce que rejoindre la communauté de students va vous apporter.




Apprenez à mieux connaître Becky, ses objectifs, ce qu'elle peut vous apporter via Patreon:


Patreon, un bon moyen d'apprendre tous ensemble et de partager ses connaissances et ses progressions. L'accès au chat vous sera ouvert




Découvrez un aperçu de ce dont vous aurez accès en rejoignant la communauté: des contenus variés et travaillés pour vous :




Ne soyez donc pas timide et franchissez le pas pour vous donner la chance de pourvoir pratiquer, apprendre et perfectionner votre coréen ! Car il s’agit là d’une chance d’accéder à une communauté bienveillante, avec des cours aux contenus adaptés, une ambiance collective chaleureuse et de la bonne humeur assurée. Si vous avez des questions à propos de ce projet n’hésitez surtout pas à les poser en commentaire ou en message privé sur Instagram.




Regardez la dernière vidéo Youtube de Just Becks qui vous parle un peu de son projet :


Lire aussi: 8 lieux à visiter en Corée du Sud !


58 vues
Stay Updated

© 2020 By K-TUBE | ktubefrance@gmail.com