Les 7 gagnants d'I-LAND : ENHYPEN

Pour l'article de cette semaine nous avons voulu revenir sur le show tv dont nous vous avions parlé l'été dernier, I-LAND. Puisque cette émission a donné naissance à un tout nouveau groupe : ENHYPEN. Alors découvrons ensemble les membres qui composent ce nouveau boys band.



I-LAND


Vous n'êtes pas sans savoir que le 26 juin dernier I-LAND était lancé sur la chaine Mnet . (New reality show: I-LAND.) Si vous avez loupé l'info voici en bref de quoi il s'agissait. I-LAND est un reality show où 23 candidats ont été en compétition tout au long de l'aventure pour se disputer les 12 places du complexe, appelé I-LAND. Plutôt luxueux et tout équipé pour le bon déroulement des entrainements des trainees. Pendant que 12 candidats habitaient l'I-LAND, où étaient donc les 11 autres garçons ? C'est simple eux n'ont eu le droit qu'au strict minimum soit juste un studio de danse et une salle à manger. Mais attention la particularité du show c'est qu'il n'y avait pas d'élimination, les groupes pouvaient changer en fonction des résultats de leurs performances. En effet, leurs compétences ont été évaluées tout au long du jeu. Et les candidats présents en derniers dans l'I-LAND pouvaient se voir débuter.


ENHYPEN


C'est donc le 18 septembre que l'émission survival de BIGHIT et sa société conjointe BELIF+ et CJ ENM a rendu son verdict en nous révélant les membres gagnants. Durant ce dernier épisode le nom du futur groupe a alors été révélé. Le groupe vainqueur du show portera le nom de "ENHYPEN" expliqué "comme les "Hyphens" ("traits d’union" en français) connectant différents mots entre eux pour en former de nouveaux, les membres de ENHYPEN se connecteront, se découvriront et grandiront ensemble."

Les 9 garçons finalistes ont donc été soumis au vote du public, des fans partout dans le monde pouvaient voter, pour élire les 7 vainqueurs. On retrouve alors Jungwon (1 417 620 voix), Jay (1 192 888 voix), Jake (1 179 633 voix), Ni-ki (1 140 728 voix), Heeseung (1 137 323 voix), Sunghoon (1 088 413 voix) et Sunoo (8éme au vote mais choix des producteurs). En sachant que Sunoo n'a pas été choisi par les votes des fans mais plutôt par les producteurs pour intégrer le groupe comme septièmes membres. Notons que K et Daniel ont été éliminés malgré l'arrivée à la 7ème place aux votes avec 946 046 de voix pour K.

Pour info, BTS et TXT ont gentiment partagé des mots d'encouragement aux finalistes. Les deux groupes étant présents pendant les dernières annonces de l'épisode.


Les membres


Jungwon Yang Jung Won est né le 9 février 2004 (16 ans) et est de nationalité coréenne, il s’entraîne depuis 1 an et 4 mois.

Jay né le 20 avril 2002 il est coréen-Americain. Il s’entraîne depuis 2 ans et 11 mois.

Jake est né le 15 novembre 2002 (17 ans) est Coréen-Australien et s’entraîne depuis 9 mois.

Ni-ki est né le 9 décembre 2005 (15 ans), sa nationalité est japonaise et il s’entraîne depuis 8 mois.

Heeseung de son vrai nom Lee Hee Seung est né le 15 octobre 2001 (18 ans) il s’entraîne depuis 3 ans et 1 mois. Il est de nationalité coréenne.

Sunghoon Park Sung Hoon est né le 8 décembre 2002 (17 ans) de nationalité coréenne il s’entraîne depuis 2 ans et 1 mois.

Sunoo de son vrai nom Kim Sun Woo est né le 24 juin 2003 (16 ans) de nationalité coréenne il s’entraîne depuis 10 mois.




Voilà donc le tout premier groupe produit par BELIF +, retrouvez leur premier MV Given-Taken:

Un groupe prometteur à surveiller absolument ! Et vous que pensez-vous de ce nouveau groupe ?


Lire aussi les sorties dramas de Décembre !
Stay Updated

© 2020 By K-TUBE | ktubefrance@gmail.com