Les Comebacks de Novembre

Cette semaine nous avons décidé de nous consacrer à la K-Pop en vous faisant une liste des comebacks de novembre. Nous sommes déjà mi-novembre et plusieurs comebacks ont eu lieu, entre Monsta X le 2, Mamamoo le 3, Super Junior le 6 ou encore GFriend le 9 novembre et cela pour n’en citer que quelques-uns, ce début novembre s’est annoncé très prometteur. Cette autre moitié de mois sera toute aussi riche en sortie puisqu’elle nous annonce bien des retours attendus ! Ne perdons pas de temps et commençons par le comeback de ce jour.



Le 11 novembre 2020


E’LAST : fait son comeback aujourd’hui, le 11 novembre, avec son second mini Album « Awake » et le titre « Tears Of Chaos ». On vous laisse avec le teaser de l’album :



Voilà qui annonce une atmosphère plutôt sombre et torturée, un teaser intense et profond comme on les aime.


KAI des EXO a annoncé ce matin de manière officielle ses débuts en solo ! Si vous le suivez sur les réseaux vous n'êtes sûrement pas passés à côté de l'info, vous savez donc sans doute qu'aucune date n'est pour le moment révélée. On peut donc juste partager avec vous la photo du teaser où on peut voir le jeune homme habillé tout en noir dans un fond bleu profond. Sur cette affiche on voit aussi le nom de son mini album “KAI (开)” avec le caractère chinois qui se prononce de la même façon et qui signifie "ouverture". Nous avons donc hâte de voir les débuts du jeune homme solo et de découvrir ses nouvelles facettes.




Le 12 novembre 2020


STAYC : aussi connu sous le nom de HIGHUP GIRLS est un groupe de 6 filles (Sumin, Sieun, Isa, Seeun, Yoon et J) qui fera ses pré-débuts sous le label High Up Entertainment le 12 novembre 2020. Leur premier single est « Star to a Young Culture » avec comme titre phare “So Bad”. Je ne sais pas vous mais nous nous avons hâte de voir et d’entendre ce nouveau groupe !




Le 15 novembre 2020


Lee Seung Gi, si vous ne savez pas de qui il s’agit don’t worry nous sommes là pour ça ! Vous avez sans doute vu le drama phénomène “Vagabond”, ou encore “A Korean Odyssey” et “Gu Family Book” il s’agit tout simplement du lead masculin. Acteur et aussi chanteur, Lee Seung Gi fait son comeback le 15 novembre avec le single “뻔한 남자 (Cliché Man)” pour ensuite revenir avec son 7ème album en décembre 2020.


Allez checker l’article sur le drama phénomène Vagabond


Le 16 novembre 2020


BTOB 4U, la seconde sous-unité du groupe BTOB fera ses débuts le 16 novembre avec leur premier mini-album « Inside » avec le titre « Show Your Love ». La sous-unité est composée de Eun Kwang, Min Hyuk, Lee Chang Sub et Peniel.




Pour cette même date nous avons le comeback du célèbre duo AKMU où nous vous mettons le teaser qui s’annonce doux et profond.





Le 17 novembre 2020


BLINGBLING : restons avec les groupes qui font leurs débuts et parlons de BLINGBLING. Il s’agit d’un girls groupe composé de 6 filles (Yubin , Jieun , Ayamy , Marin , Juhyun et Narin ) débutant auprès du label MAJOR9. Le groupe va alors faire son entrée avec le titre « G.G.B » dont vous pouvez retrouver le teaser ci-dessous :


Un teaser simple mais efficace, où nous retrouvons les filles en mode bad girl avec des tenues et des décors haut en couleur!




MOMOLAND : nous fait aussi le plaisir de revenir le 17 novembre avec le titre “Ready or Not”.




Enfin pour terminer avec cette date, le groupe mythique CNBLUE y fera son retour avec le titre “과거 현재 미래 (Then, Now and Forever)” et leur 8ème mini-album « RE-CODE ». Un groupe qui n’a plus à faire ses preuves, on vous rappelle qu’ils ont débuté en 2009, déjà 11 ans !



Le 18 novembre 2020


TWICE fera son retour pour son 7ème single japonais « Better ».




Le 20 novembre 2020


BTS, si vous êtes un(e) Army vous en avez sans doute entendu parler, les BTS font leur comeback à la fin du mois, soit le 20 novembre. Les 7 membres du groupe font leur retour avec le titre « Life Goes On » et l’album « BE ». Il est dit que cet album nous livre un message de guérison en déclarant que « même face à cette nouvelle normalité, notre vie continue ». L’album reflet alors aussi les pensées et les émotions des jeunes garçons qui ont participé de manière active dans tous les aspects du processus de cet album. Voilà un comeback que beaucoup attendent et nous n’allons pas vous mentir, nous aussi et avec impatience !




Le 23 et 30 novembre 2020


NCT revient en force avec le titre « 90’s Love » et leur album « RESONANCE Part 2 ». Un retour qui promet et que nous attendons beaucoup.




Et c’est aussi à cette même date que le fameux groupe GOT7 fera son retour. Et nous serons tous et toutes ravi(e)s de revoir les garçons dans leur titre “Breath” qui annonce aussi la sortie de leur album “Breath of Love: Last Piece” le 30 novembre.




Enfin CL fait son comeback le 30 novembre avec son titre “+ALPHA”. Un retour qui ne risque pas de nous décevoir.



Voilà des dates à ne pas manquer et surtout à retenir ! Heureusement que nos idoles continuent de faire leur comeback et de nous livrer des albums et titres en cette période de confinement saison 2 qui, nous en sommes sûres, seront plus que géniaux. En attendant les dates patientons ensemble en écoutant pourquoi pas les anciens morceaux.

N’hésitez pas d’ailleurs à nous dire en commentaire les comebacks que nous n’avons pas mentionnés.

Source photos :

https://kpopofficial.com/

https://www.nautiljon.com/

https://www.nautiljon.com/

https://kstationtv.com/


Allez lire aussi notre dernier article sur les nouvelles activités en Corée du Sud, le Wave Park ouvre ces portes !

Stay Updated

© 2020 By K-TUBE | ktubefrance@gmail.com