Les dramas attendus pour Décembre

L’hiver s’installe tout doucement et quoi de mieux pour réchauffer nos soirées que des dramas fraîchement sortis ! Aujourd’hui nous n’allons pas vous parler de nouvelles séries disponibles mais des dramas coréens qui sont en production et qui devraient ravir nos soirées télé et nos week-ends sous la couette. Voici donc une petite liste des shows TV les plus attendus et qui sortiront en décembre sur nos petits écrans.


1- True Beauty



True Beauty, of course ! Qui n’a pas entendu parler de cette adaptation du webtoon du même nom ?

Cette série de tvN devrait sortir le 9 décembre en Corée du Sud. Cette comédie romantique met en scène une lycéenne Ju Gyeong (Moon Ga Young) qui devient très populaire après avoir appris à se maquiller grâce à des vidéos sur Youtube. Elle devient très rapidement douée dans ce domaine et se transforme en véritable déesse. Mais pourtant, voilà, derrière ce masque de beauté se cache un visage dont elle n’est pas fière et qu’elle préfère garder caché de tous. C’est sans compter sur Lee Su Ho (Cha Eun Woo, du célèbre boysband Astro) qui voit son vrai visage. Mais lui aussi cache un secret, son caractère froid relève d’un sombre passé.

Au casting nous retrouvons également Hwang In Yeop et Park Yoo Na.

Cette série promet légèreté, situation comique et romance. Son plus est clairement son casting, c’est une belle occasion de revoir le beau Cha Eun Woo qui revient dans un rôle similaire (semblerait) à My ID is Gangnam beauty. Mais comment lui en vouloir, le personnage de l’adolescent froid, populaire et inaccessible lui va si bien ! Le sujet de la beauté, du maquillage et des tutos Youtube est commun au quotidien de beaucoup de filles, ce qui devrait être un atout pour le scénario. Quoi de mieux qu’un environnement parlant pour se fondre et se projeter dans l’histoire ?

En somme, un drama qu’on attend avec impatience !




2- City couple’s way (Lovestruck in the city)




Passons au drama City couple’s way qui sortira le 8 décembre en Corée du Sud. Si vous attendiez le retour de Ji Chang Wook après Backstreet Rookie qui au passage en a déçu plus d’un apparemment, vous serez bientôt comblés avec ce drama. Ce web drama raconte les histoires d’amour de différents jeunes. Nous avons donc Park Jae Won (Ji Chang Wook) qui est un architecte et un amoureux des ruelles de la ville. Grand romantique il éprouve quelques difficultés à oublier une certaine femme. En parallèle on retrouve Lee Eun Oh (Kim Ji Won) une jeune femme plutôt ordinaire mais qui décide de se réinventer une vie, histoire de quelque temps, elle devient alors Yun Seon Ah. Yun Seon Ah, spontanée et libre d’esprit, tombe sous le charme de Jae Won lors d’un voyage inattendu. Jae Won arrivera-t-il à oublier son passé auprès de Lee Eun Oh /Yun Seon Ah ?

Si le scénario semble plutôt basique, beaucoup de dramavores attendent sûrement ce drama pour le casting. Des acteurs qui ne devraient pas nous décevoir, une jolie petite histoire qui se laissera, nous en sommes sûres, bien regarder.



3- Mr. Queen



Avez-vous entendu parler du nouveau drama historique de tvN : Mr. Queen ? Cette comédie historique et fantastique promet un beau spectacle. Elle met en scène Kim Jung Hyun (Crash Landing OnYou) et Shin Hye Sun (Angel's Last Mission: Love). L’histoire devrait plaire à tous ceux qui ont aimé Moon Lovers: Scarlet Heart Ryeo, puisque nous retrouvons la trame du voyage dans le temps. En effet, Mr. Queen retrace les aventures de Jang Bong Hwan chef à la maison bleue qui voit son esprit se retrouver dans le corps de la reine Cheorin à l’époque Joseon. A ses côtés, nous ferons la rencontre du roi Cheol Jong (Kim Jung Hyun), doux et docile d’apparence mais cachant de lourds secrets.

Entre jeux de pouvoir, amours, secrets et voyage temporel, nous avons là une belle affiche. Cette série annonce humour et anachronismes fréquents, ce qui devrait donner de la légèreté à une histoire s'inscrivant à une époque plutôt rude. Car il faut l’avouer, les dramas historiques cachent souvent des scénarios sombres et dramatiques, ici nous sommes, il ne faut pas l’oublier, dans une série comique et fantastique. Le mélange des genres est clairement le point fort de ce drama et une des raisons qui nous donne envie de le voir.




4 – Sweet home



Si vous aimez avoir des frissons en regardant vos dramas Sweet home est fait pour vous ! Ce drama d'horreur psychologique est adapté d'un webtoon. Au casting on retrouve Song Kang, Lee Jin Wook, Lee Shi Young, Lee Do Hyun, Park Gyu Young et Go Min Shi. C'est la tragique histoire d'un lycéen ayant perdu sa famille dans un accident, qui se voit déménagé dans un ancien complexe d'appartements. Sans se douter que le complexe possède un secret particulier. Il comprend alors qu'un monstre y habite et chasse toute humanité en s'appuyant sur les désirs humains. Comment ce jeune garçon va faire face aux différents pièges et menaces du monstre hantant les lieux ?


Un scénario plutôt original qui devrait nous tenir en haleine. Des frissons, des monstres, des émotions, voilà ce qui nous attend avec Sweet home ! Nous aurons sans doute droit à des visuels et des décors horrifiques qui changent et qui éveilleront notre curiosité, on dit oui et on attend avec impatience.



5- Senior, Don't Put on That Lipstick (Bonus)



Finissons cette liste avec un drama qui n'est pas prévu pour décembre (malheureusement) mais pour janvier. Cependant, nous ne pouvions pas ne pas mentionner cette série, dans une liste des dramas attendus.

Senior, Don't Put on That Lipstick, c'est l'histoire de Yoon Song-A qui travaille comme marketeuse dans une entreprise de cosmétique, elle est ambitieuse et passionnée. Elle travaille avec Chae Hyun-Seung qui est attiré par elle. Cependant, elle rejette systématiquement ses avances, car elle ne voit pas les hommes plus jeunes qu'elle comme partenaires de rencontres.

Le scénario n'est pas très original, il faut bien le dire, hormis de traiter de sujet encore sensible en Corée du Sud, c'est-à-dire la différence d'âge dans les relations amoureuses. D'ailleurs, ce sujet semble à la mode, avec de plus en plus de drama qui le traite, on pense notamment à Itaewon Class.

Si le drama fait parler de lui, c'est surtout pour son casting, puisqu'il signe le retour de Ro Woon (SF9) après Extraordinary You. Yoon Song-A sera quant à elle interprétée par Won Jin-A (Melting Me Softly).

L'autre atout de cette fiction est son milieu plutôt attrayant, en effet, l'univers du cosmétique et de la beauté en attire plus d'un...

Un drama à ajouter à nos listes donc !



Et vous quels dramas attendez-vous le plus ? N'hésitez pas à nous le dire en commentaire.


Lire notre dernier article sur les films à absolument voir sur Netflix !

Images :

https://www.nautiljon.com/

https://mydramalist.com/


Stay Updated

© 2020 By K-TUBE | ktubefrance@gmail.com