Les dramas parfaits pour Noël

Ca y est les vacances de Noël sont arrivées !! Place à un mood chocolat chaud, Netflix et couverture chaude. Nous avons donc décidé de vous partager quelques recommandations dramas, parfaits pour cette période magique. Voici une liste de 4 séries à voir ou revoir sans modération, pendant cette période hivernale.


Healer



Pour ce premier conseil drama, nous vous présentons Healer. Nous retrouvons Ji Chang Wook dans un rôle qui lui va à ravir ! En effet, les rôles d’espions, d’agent secret dangereux et hyper talentueux lui vont comme un gant et c’est toujours un plaisir visuel de le voir performer dans ce type de drama.

Healer est un thriller d’action et une romance comme on les aime. Tout est réuni pour nous tenir en haleine jusqu’à la fin. Il raconte l’histoire de Seo Jeong Hu, connu sous le nom de code Healer. Il est coursier de nuit, il est capable d’accomplir n’importe quelle mission en échange d’argent. Son travail l’amène à rencontrer Chae Yeong Sin, une jeune et ambitieuse journaliste. Mais ces deux personnages ont en réalité de sombres passés, et on se rend compte que leurs histoires respectives sont liées depuis plusieurs années.

Cette fiction est parfaite pour la période de Noël, elle se déroule pendant l’hiver, la romance est très belle, et teintée d’humour, le suspense est présent, et le casting est parfait.

Nous avons Ji Chank Wook dans le rôle masculin principal, il donne la réplique à Park Min Young qui interprète avec brio Chae Yeong Sin. C’est une femme forte, pleine de vie malgré son passé douloureux et meurtri. Ce duo est accompagné de rôles secondaires qui ont tous leur importance et utilité pour le bon déroulement de l’histoire. Si vous n’avez pas vu Healer, n’hésitez plus foncez !


Goblin



Kim Sin (Gong Yoo) était un guerrier fort et invincible de l'ère de Goryeo. Aimé par le peuple, le roi jaloux de celui-ci le poignarda. Cependant Kim Sin survit et devient un goblin immortel. Durant sa longue vie, le goblin cherche désespérément sa femme qui est la seule qui pourra l'aider à briser la malédiction. Aujourd’hui il vit avec un faucheur (Lee Dong Wook) amnésique et Yu Deok Hwa (Sung Jae des BTOB) héritier d'un chaebol dont la famille est gardienne du goblin de génération en génération. Il fait alors la rencontre de Ji Eun Tak (Kim Go Eun), une jeune fille qui a les facultés de voir les esprits.

Un drama poignant et absorbant qui vous tiendra en haleine si vous ne l'avez pas vu et un classique qu'il est toujours appréciable de revoir et encore plus en cette période de Noël. Vous pourrez y voir de magnifiques décors et entendre de jolies OST. Sans parler de l'intrigue qui est originale, du drame teinté d'humour qui nous permet de s'accrocher encore plus à chaque personnage. Et bien sûr un casting époustouflant qui nous livre un magnifique jeu d'acteur.

Un classique que l'on vous conseille donc beaucoup !


I’m not a robot



Si vous avez envie de légèreté et d’humour tournez-vous vers I’m not a robot. Même si le drama prend en intensité et en profondeur au fur et à mesure des épisodes. Il aborde des sujets communs à tous, comme la confiance et la trahison ou encore la perte d’êtres chères.

Kim Min Kyu est le PDG de KM Financial. Il a perdu ses parents très tôt et a vu les plus proches amis de la famille le trahir pour mettre la main sur sa fortune. Blessé et en deuil, il développe pour se protéger une allergie particulière. Lorsqu’il entre en contact avec un être humain, cela provoque un choc allergique pouvant provoquer sa mort. Il vit donc seul, dans sa grande maison, coupé du monde et de toute relations humaines, depuis 15 ans. Jusqu’au jour où une équipe de scientifiques lui envoie un robot humanoïde Aji 3, ressemblant trait pour trait à un humain. Cependant, à cause d’évènements imprévus, le robot est remplacé le jour de sa livraison à son nouveau propriétaire, par son modèle physique et humain : Jo Ji Ah. Comment va cohabiter Kim Min Kyu avec son faux-robot ? et comment Jo Ji Ah va faire pour se faire passer pour un robot ?

Cette rencontre laisse place à de nombreuses scènes hilarantes. Mais comme nous le disions plus haut, au fil des épisodes l’histoire prend en profondeur et nous offre des passages très émouvants. Le héros au début paraît froid et manquer de sensibilité et d’humanisme mais nous apprenons à le comprendre et nous le voyons évoluer au contact de Jo Ji Ah. Ce drama réunit avec équilibre romance, humour et drame, ce qui fait de lui une histoire parfaite pour ces vacances d’hiver.

Les acteurs principaux sont les talentueux Yoo Seung Ho et Chae Su Bin, qui nous offre une très bonne complicité et alchimie.


Pinocchio



Choi In Ha (Park Shin Hye) développe un syndrome de Pinocchio c’est-à-dire qu'à chaque fois qu'elle ment elle a un hoquet. Voulant suivre les traces de sa mère Song Cha Ok, elle intègre le milieu médiatique en devenant journaliste. Choi Dal Po de son nom de naissance Gi Ha Myeong (Lee Jong Suk) méprise profondément les journalistes et le monde qui les entoure. En effet, son père Ho Sang pompier décède brutalement lors d'un sauvetage à la suite d'une explosion. Les médias et surtout la journaliste Song Cha Ok s'emparent de l'affaire et pour faire gonfler les audiences expliquent que Ho Sang a survécu et vivrait caché, se sentant responsable de l'explosion. Les gros titres font le buzz et la vie de Gi Ha Myeong se voit détruite. Il se fait adopter par le grand-père de Choi In Ha et développe alors des sentiments pour la fille de la femme qui a détruit sa vie. Il décide donc de devenir lui aussi journaliste pour soutenir Choi In Ha. Des secrets bien lointains vont remonter et des vérités seront révélées. Comment Gi Ha Myeong va surmonter son triste passé pour vivre sa vie avec celle qu'il aime ? Et comment Choi In Ha va surmonter son syndrome pour devenir une journaliste de renom ?

Un drama très bien construit où le scénario vous surprendra et vous attendrira aussi bien par les personnages mais aussi par l'histoire émouvante. Les curieux du monde médiatique seront ravis avec Pinocchio qui est une très bonne façon de voir les coulisses et l'environnement journalistique. Et le syndrome de pinocchio n'a pas fini de vous énerver et de vous faire rire, car oui, un journaliste ayant ce type de syndrome est forcément confronté à des situations drôles mais aussi frustrantes.


Voilà donc 4 dramas parfaits pour passer vos soirées d'hiver . Une ambiance parfaite pour les fêtes de Noël. Et vous quel drama êtes-vous en train de regarder ? Et quel drama vous conseillez pour Noël ?


Lisez aussi notre précédent article: "Les 7 gagnants d'I-LAND : ENHYPEN"
Stay Updated

© 2020 By K-TUBE | ktubefrance@gmail.com