Retour sur 4 titres K-pop en ce début septembre !

Nous voilà presque fin septembre et quelques MV sont sortis en cette rentrée 2020. Pour notre plus grand plaisir nous pouvons revoir avec de nouveaux morceaux nos groupes tellement attendus. Nous en avons sélectionné seulement 4 mais n’hésitez pas à nous laisser un commentaire avec votre sortie favorite ou la musique qui tourne en boucle dans vos oreilles sur le trajet de l’école ou du travail ! Voilà donc les 4 come back choisis, des retours que vous n’avez certainement pas pu rater !


SUPERM


Le 14 août nous avions eu droit à un premier single intitulé «100» mais le groupe ne s’est pas arrêté là puisque lors d’un concert payant en ligne sur VLIVE+ le 26 avril, les garçons avaient performé sur un nouveau titre « Tiger Inside », ils avaient aussi annoncé leur retour avec un nouvel album. Et chose promise chose due, le 1er septembre nous avons pu les voir revenir en force avec le titre « Tiger Inside ». Et cela n’est pas fini puisque après le 14 août, le 1er septembre maintenant c’est le 25 septembre que nous attendons avec impatience puisque la sortie du premier full album intitulé « Super One » a été annoncée. Voici alors le MV « Tiger Inside ».




SUPER JUNIOR


Pour commencer l’année scolaire en beauté quoi de mieux que le retour du groupe iconique Super Junior. C’est le 3 septembre que B.A.D sort, il s’agit de la sous-unité composée de Donghae et d’ Eunhyuk. C’est donc un quatrième mini-album « Bad Blood » qui voit le jour. Cet opus s’est classé en première place du Top Albums charts d’ iTunes dans 25 pays différents (Russie, Brésil, Indonésie…). On vous laisse voir le MV si cela n’est pas déjà fait.



MAMAMOO


Et c’est au tour des Queens de faire leur retour ! En effet les Mamamoo sont revenues le 10 septembre avec un titre gorgé de sens et aux couleurs douces « Wanna Be Myself ». Un titre revendiquant la confiance en soi, l’amour de soi, nous retrouvons donc les filles très peu maquillées avec des cheveux non colorés et des vêtements basiques. Ca fait du bien de les retrouver dans une ambiance plus naturelle et cela nous réconforte dans l’idée qu’il faut s’accepter tel que nous sommes et que nous n’avons pas besoin de paillettes pour briller. Nous vous laissons découvrir ou re découvrir le titre « Wanna Be Myself ».



STRAY KIDS


Et pour finir, le 14 septembre les Stray Kids nous dévoilent « Back Door ». Il s’agit de la chanson titre de leur nouvel opus « IN生 ». Un MV juste magnifique avec un son entraînant et une chorégraphie explosive. On vous laisse le découvrir ou revoir ici :


Les garçons nous proposent aussi un MV pour le titre « Ex » le 20 septembre. Tout autre titre, tout autre ambiance celui-ci est beaucoup plus calme et semble empreint de nostalgie.



Voilà des come back de cette moitié septembre qui ne sont pas passés inaperçus ! Des titres qui n’ont pas fini de régaler nos oreilles et de rester dans nos têtes. Et vous, que pensez-vous de ces titres ?


Lire l’article précédent : La rentrée en Corée du Sud
Stay Updated

© 2020 By K-TUBE | ktubefrance@gmail.com